NOTRE HISTOIRE

Deux passions et une rencontre pour un projet commun

Magali est sophrologue, Nicolas est ingénieur informatique.

Elle est passionnée par son métier et passe beaucoup de temps à préparer, organiser, transmettre, et parfois tout refaire au pied levé pour s’adapter au mieux à l’état présent de son client.
Au détour d’une discussion, Nicolas s’étonne du manque d’outils à disposition des sophrologues pour les aider dans ces tâches.

Ensemble, ils imaginent une solution qui simplifierait le quotidien de Magali, en centralisant et automatisant les transmissions d’exercices, pour lui permettre d’être plus efficace.
Et finalement, ses clients aussi seraient plus satisfaits.

C’est le début de l’aventure Mon Bonheur Sophro, la première solution connectée pour simplifier la vie des sophrologues et de leurs clients.

La mission de Mon Bonheur Sophro

Créé par et pour les sophrologues, Mon Bonheur Sophro est la solution la plus innovante, adaptable et personnalisable du marché.

Vous créez vos protocoles, séances et exercices personnalisés, ou les piochez dans la base de données en évolution permanente, pour ensuite automatiser la transmission des entraînements interactifs via l’application mobile pour vos clients.

Avec mon Bonheur Sophro, vous gagnez du temps, vous optimisez le suivi de vos clients et vos séances sont plus efficaces.
Finalement, l’alliance est renforcée et votre client est encouragé vers l’autonomie pour faciliter la réussite de son accompagnement.

QUI EST-ELLE ?

Magali Bonnafous

Après des études artistiques, à l’université et au Cours Florent, j’ai démarré mon parcours professionnel dans l’encadrement d’enfants et d’adolescents dans des structures sociales ou d’enseignement, puis dans le coaching de jeunes acteurs au théâtre et au cinéma, en France et à l’étranger.

Après 3 ans à Paris, je suis devenue enseignante de Français Langue Étrangère, à Athènes.
De retour en France, j’ai obtenu un Master 1 en métiers de la Formation et de l’Ingénierie Culturelle, puis un Master 2 en Direction de Projets Culturels
J’ai ensuite travaillé dans la production de spectacles puis évolué pendant plusieurs années comme responsable du bien-être au travail dans une entreprise internationale du numérique, en pleine expansion.

En 2019, après un bilan de compétence et une période de réflexion, je décide de me former pour devenir sophrologue, convaincue par cette méthode, que j’utilisais déjà dans mon entreprise, et animée par l’envie de partager mon savoir faire au plus grand nombre.

Établie en cabinet en février 2020, j’accompagne les enfants, adolescents et adultes et j’interviens en entreprise dans une démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Mon Bonheur Sophro me permet aujourd’hui d’entamer une nouvelle aventure, avec la volonté d’aider le plus grand nombre de praticiens à simplifier leur quotidien et dans l’intérêt de leurs clients !

QUI EST-IL ?

Nicolas Faget

Attiré depuis l’enfance par les nouvelles technologies , en particulier l’informatique, j’ai concrétisé ma passion en obtenant un DUT Informatique puis un Diplôme d’Ingénieur, validé en alternance en 2011.
J’ai ensuite évolué dans des structures de toutes tailles et des secteurs variés, comme le sport, la grande distribution, le négoce de matériaux et le spatial.
La richesses de mes expériences variées m’a permis de monter en compétences sur le développement d’applications Desktop, Web ou Mobile. J’ai également eu l’opportunité de gérer des équipes, des projets ainsi que l’ensemble de cycle de vie d’un produit.

Aujourd’hui, la création d’entreprise est une suite logique pour mettre en application mes compétences dans un projet plus personnel, selon ma propre vision.

Pour nous suivre et rester informés, inscrivez-vous à notre newsletter